«

»

Diviser pour régner : Laurence Rossignol sort Frigide Barjot du placard !

Lundi soir, Laurence Rossignol, nouvelle secrétaire d’Etat à la Famille, était l’invitée de Ruth Elkrief sur BFM TV. La politicienne socialiste (ex-Ligue Communiste Révolutionnaire) restée dans les mémoires pour avoir déclaré que « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents » a annoncé son intention de recevoir dans les dix ou quinze jours les représentants de l’UNAF, de la Manif pour tous (LMPT) et de l’Avenir pour tous.

L’Avenir pour tous ? Cet intitulé pompeux correspond au groupuscule inconnu du grand public dans lequel milite aujourd’hui Frigide Barjot et ses inséparables compagnons Laurence Tcheng et Xavier Bongibault.

Le PS souhaite-t-il réactiver la fameuse Frigide Barjot jetée par la LMPT ? Laurence Rossignol va de la sorte reconnaître à nouveau Barjot comme une interlocutrice potentielle durant les prochains débats sur la politique (anti)familiale. Faut-il y voir une tactique pour affaiblir Ludovine de La Rochère […] à la tête de la LMPT…

… qui donc pourrait pour autant se laisser tromper à nouveau par Frigide Barjot dont les frasques n’amusent plus personne ? A moins que les médias du système ne soient convoqués par le pouvoir pour offrir à nouveau à Barjot une tribune et une visibilité au moins artificielle…

à lire dans Médias-presse-info

ludo

photo de Ludovine avec Tugdual Derville (Alliance Vita)

(OF le 23 avril 2014)